Thierry Mollet-Viéville conseille ses clients sur tous les aspects de la propriété intellectuelle. Il intervient tout particulièrement dans le cadre de contentieux complexes et internationaux en matière de brevets et de marques.
Il est considéré comme l’un des meilleurs avocats spécialisés en brevet en France et justifie d’une grande expérience notamment dans le domaine pharmaceutique.
Ses clients exercent principalement dans les domaines de l’industrie chimique, pharmaceutique, de l’électronique, de l’équipement automobile, de l’électroménager, du luxe et des transports.
Thierry est diplômé de l’Institut du Droit des Affaires (1969) et titulaire d’un D.E.S. de droit privé (Université de Paris – 1968). Il est avocat au Barreau de Paris depuis 1968 et titulaire d’un certificat de spécialisation en droit de la propriété intellectuelle.
Thierry est un membre éminent et très reconnu de nombreuses associations professionnelles au sein desquels il est très présent. Il était notamment président de l’AIPPI (2008-2010) et de l’AFPPI (2005, 2006, 2018 et 2019)