thomas-cuche
Eleonore Gaspar
Laurine Janin Reynaud

Le cabinet

DTMV assiste ses clients pour les aider à faire prospérer leurs entreprises et à défendre leurs actifs.

  • DTMV conseille ses clients sur leurs choix stratégiques en prenant en compte tous les enjeux pour les aider dans la prise de décisions.
  • DTMV accompagne ses clients dans leurs négociations avec leurs partenaires et la mise en œuvre des accords conclus.
  • DTMV se tient aux côtés de ses clients lorsqu’un litige arrive en mettant en œuvre son savoir-faire et sa connaissance fine du contentieux et en envisageant, avec ses clients, si cela est pertinent, les modes alternatifs de règlement des conflits.
  • DTMV s’engage auprès de ses clients, avec sa rigueur et son exigence qui ont forgé sa réputation, dans le respect de l’éthique professionnelle sans laquelle il n’y a pas de procès équitable.

Depuis 50 ans

L’histoire, le parcours et le fort intuitu personae des avocats associés, depuis plusieurs générations, forgent une vision et une passion commune du métier d’avocat.

Chaque avocat est personnellement impliqué, si besoin avec une équipe dédiée, auprès de chacun de ses clients, pour résoudre les problèmes, toujours spécifiques, et trouver des solutions adaptées.

Au cœur de l’activité économique

DTMV est actif sur de très nombreux secteurs économiques auprès de clients aussi bien étrangers que français.

A travers son activité de premier plan en Propriété intellectuelle et industrielle, DTMV est historiquement présent auprès des acteurs du luxe et de la mode, des médias, du digital, du divertissement et du tourisme, mais également dans l’industrie plus « lourde », telle que les life sciences (santé, pharmaceutique, biologie), la chimie, l’automobile, les télécommunications, le transport et l’énergie.

Les équipes peuvent travailler en collaboration avec des experts, avec lesquels elles ont noué des relations de confiance, et qui apportent leurs compétences notamment techniques et financières.

Une équipe engagée à l’international

DTMV compte parmi ses clients de nombreuses multinationales et sociétés étrangères de premier plan ayant des activités en France pour lesquelles le cabinet intervient sur des dossiers internationaux et transfrontaliers.

Les équipes travaillent ainsi indifféremment en français, en anglais et en italien.

DTMV accompagne également ses clients dans leurs ambitions de développement à l’étranger ou pour faire face à des litiges à l’étranger, en les faisant bénéficier d’un réseau solide, fiable et réputé de correspondants indépendants.

DTMV a toujours dans ces questions transfrontalières ou multilatérales montré son adaptabilité à coopérer avec ses confrères, notamment européens.

Nous contacter

Nous rejoindre