Arnaud Vanbremeersch est spécialisé dans le domaine des fusions-acquisitions (françaises ou transfrontalières), et du private equity. En sus de ces compétences, Arnaud est très expérimenté dans le domaine des nouvelles technologies, concession de licence, sous- traitance, joint-ventures et accords de distribution ou commerciaux. Il assiste des sociétés industrielles et de haute technologie, dans la négociation de contrats internationaux et la mise en place de structures juridiques, fiscales et sociales adaptées. Il justifie également d’une forte expérience dans le secteur informatique et internet notamment sur toutes les questions applicables en matière de protection des données.

Avant de se concentrer sur les fusions- acquisitions, Arnaud était spécialisé en droit fiscal international. Il est ainsi très au fait des questions d’ordre fiscal qui se posent en matière de fusions-acquisitions ou en cas de réorganisation au sein d’un groupe.

Arnaud est diplômé de l’Université de Paris II- Panthéon Assas (Maîtrise Droit des Affaires et Fiscalité 1991 ; Institut de Droit des Affaires 1991 ; DESS Droit des Affaires et Fiscalité 1992 ; Chargé de travaux dirigés en fiscalité des entreprises, 1993) ; Université de Paris XI-Sceaux (DESS Fiscalité Internationale 1992). Arnaud est membre du Barreau de Paris.

Avant de rejoindre le cabinet DTMV, Arnaud était préalablement associé M&A au sein du cabinet américain Jones Day (entre 2003-2010) après y avoir exercé pendant plus de 10 ans.

    IP Stars Review : "Arnaud Vanbremeersch is another notable partner in the firm who is experienced in dealing with IP-related transactions. The partners are supported by a team of assistants and associate lawyers, notably Marie-Elvire de Moro-Giafferri."

Ses Actualités

thomas-cuche
laurine-janin-reynaud

Toute l’équipe

Une vision et une passion commune
du métier d’avocat.