Laurine Janin Reynaud

Laurine JANIN-REYNAUD

AVOCAT ASSOCIÉ

Droit de la Propriété Intellectuelle
(brevets, marques, dessins et modèles,
droit d’auteur)
Concurrence déloyale
Secret des affaires

Avocat au Barreau de Paris

Langues : Français, Anglais, Espagnol

Laurine Janin-Reynaud est associée depuis janvier 2019, après avoir été collaboratrice de 2006 à 2017, puis Avocat of counsel en 2018.

Laurine est spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et notamment en droit des marques, droit d’auteur, droit des dessins et modèles et droit des brevets, tant en contentieux qu’en conseil. Elle accompagne également ses clients sur des problématiques connexes relatives à la concurrence déloyale et au secret des affaires.

Laurine intervient devant les tribunaux français et de l’Union Européenne ainsi que devant les Offices de marque (INPI, EUIPO, OMPI). Ses clients exercent principalement dans les domaines du luxe, de l’art, du sport, du transport, et d’industries diverses.

Laurine est titulaire d’un DESS en Propriété Intellectuelle et Droit des Nouvelles Technologies (Grenoble). Elle est avocat au Barreau de Paris depuis 2006 et est également titulaire d’un certificat de spécialisation du Barreau de Paris en droit de la propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies de l’informatique et de la communication.

  • AIPPI (Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle)
  • APRAM (Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles)
  • FABA (French American Bar Association)

Ses Actualités Laurine Janin Reynaud

thomas-cuche
laurine-janin-reynaud

Toute l’équipe

Une vision et une passion commune
du métier d’avocat.